[ La Colo Fantasia ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ La Colo Fantasia ]

[ Version 2 ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentre les chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 17:33

Alexandre qui suivait toujours La jeune femme se retrouva devant un padock et prit un licol et une longe.

- Je rentre qui? Razz demanda 'til
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 17:45

- Je m'occupe de Prilyss. Alizée est la petite ponette alezane de race Higland, tu la vois? -
Akiko enroula sa longe autour de sa main et rentra dans le paddock. Elle apella Prilyss. Celle-ci se désinterressa de l'herbe pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 17:47


Alexandre regarda dans le padock
- Euh... Shocked Ah ouais! elle est la! Razz

Il s'aprocha de la ponette d'un pas ferme et lui passa facilement le Licol. il la caressa un peux puis prit la longe et la fit sortir du padock.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 17:55

Akiko mis le licol à Prilyss. Elle sortit elle aussi. La jeune femme verrouilla la porte derrière elle. Soudain, Prilyss s'emballa. Elle tira sur son licol si fort que la boucle céda. Akiko poussa un juron avant de dire à Alexandre :
- Files rentrer Alizée avant qu'elle fasse de même et préviens le maximum de monitrice possible ! -
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 18:00

Honorine s'approcherlentement des padocks.Prilyss faisait encore des siennes.Honorine siffla doucement attirant l'attention de Prilyss qui s'approchade la jeun fille,celle-ci caressa doucement le cheval.A force des caprices de Prilyss elle avait finit par l'habituer au sifflement et ainsi dés que quelu'un siffler,le cheval s'approcher calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 18:07

Alexandre rentra Alizée dans son box et se dirigea vers la cour d'aceuil
- J'ai vue une nouvelle mono dans la cours d'aceuil je vais ui dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 18:09

- Ouf, merci ! J'ai vraiment cru qu'elle allait s'enfuir. Je crois que je vais la monter un peu, la faire sauter tout à l'heure. Tu voudrais venir avec ton cheval ? -
Akiko sourit à Honorine et s'approcha. Elle remit la longe à Prilyss en s'assurant cette fois qu'elle était bien mise.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 18:14

-Oui,bien sur.Ensuite j'irais lacher un peu Ravena,ses blessures vont légèrement mieux et sortir lui fera du bien.
Elle caressa gentiment Prilyss,puis esquissant son sourire habituel elle se dirigea d'un pas svelte vers la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux EmptyMar 7 Aoû - 18:17

Akiko ramena Prilyss au box. Mais d'abord, elle dit :
- Alexandre, rentre Alizée et pense là. Ensuite, tu as quartier libre.
Akiko rentra la jument dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rentre les chevaux   Rentre les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux ci dessous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ La Colo Fantasia ] :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser